Dialoguez avec le maire, en direct
Publié le 5 octobre 2016|

Pour la première fois, le maire de Roubaix Guillaume Delbar dialoguera en direct avec les internautes, mercredi 12 octobre (18h à 19h30), sur roubaix.fr.
Initiées au début du mandat, les “Rencontres roubaisiennes” sont des moments de rencontres et d’échanges entre les élus de la majorité municipale et les habitants. Dans un souci de se placer au plus près des préoccupations des Roubaisiens, des rencontres sur le terrain – Un jour, un quartier, questions/réponses – se sont développées en complément des traditionnelles réunions publiques. Dans cette logique, un temps d’échange numérique (plus communément appelé “tchat”!) sera régulièrement organisé.
Posez vos questions en direct…ou en avance
Le premier de ces tchats aura lieu mercredi 12 octobre 2016, de 18h à 19h30, sur le site roubaix.fr. Le maire Guillaume Delbar, accompagné par son équipe, répondra aux questions des internautes. Pas d’ordre du jour, la discussion se fera en direct. Toutefois, pour éviter un embouteillage dans les questions et pour limiter l’attente des réponses, les Roubaisiens ont la possibilité de poser leurs questions en avance, en les envoyant à l’adresse: roubaixxl@ville-roubaix.fr
