Rencontrez le Maire et ses élus : prochaine permanence le samedi 15 novembre !
Publié le 12 novembre 2025|

Comme chaque mois, le Maire de Roubaix, Guillaume Delbar, et plusieurs élus de la majorité se tiennent à la disposition des habitants pour échanger sur leurs préoccupations et leurs idées. La prochaine permanence se tiendra le samedi 15 novembre 2025, de 9h à 12h, à l’Hôtel de Ville de Roubaix.
Cet événement est une occasion privilégiée pour les Roubaisiens de poser leurs questions, faire part de leurs attentes et discuter des enjeux locaux directement avec leurs représentants.
Qui seront les élus présents ?
Aux côtés de Guillaume Delbar, plusieurs membres de l’équipe municipale seront présents pour répondre aux questions des habitants :
- Madame Magdalène Deleporte, adjointe au Maire en charge, notamment, des grands travaux sur le patrimoine bâti communal, de la maintenance, et des familles, écoles et associations Zéro déchet
- Monsieur Luis Da Costa, adjoint au Maire en charge des commerces, des marchés, de l’artisanat et de l’animation commerciale
- Madame Virginie Vandevelde Carbon, conseillère déléguée aux cultures urbaines et à la capitale des modes
Comment prendre rendez-vous ?
Les Roubaisiens souhaitant échanger avec le Maire ou l’un(e) de ses adjoint(e)s doivent prendre rendez-vous à l’avance. Pour cela, plusieurs options sont possibles :
- Par e-mail : permanence@ville-roubaix.fr
- Par téléphone : 03 20 66 46 00
Les rencontres peuvent avoir lieu sur place, à l’Hôtel de Ville, ou à distance, selon les préférences de chacun.
Un engagement pour une ville à l’écoute
Ces permanences mensuelles témoignent de la volonté de l’équipe municipale de renforcer le lien entre la Ville et ses habitants. C’est un moment essentiel pour faire entendre sa voix et contribuer activement à la vie locale.



