[Infos Grève] 13 octobre : Service Minimum d’Accueil dans les écoles
Publié le 12 octobre 2023|

En raison d’un mouvement de grève national, un Service Minimum d’Accueil (SMA) est mis en place pour les enfants scolarisés au sein de classes fermées.
En raison d’un mouvement de grève national, un Service Minimum d’Accueil (SMA) est mis en place pour les enfants scolarisés au sein de classes fermées :

La Ville n’organisera aucun déplacement d’enfants entre son école et son site SMA. Il vous revient donc de déposer votre enfant, entre 7H30 et 8H30, et de venir le rechercher entre 16H30 et 18H30, soit dans son école habituelle (classe ouverte), soit sur le site SMA (classe fermée). Aucun enfant ne sera accueilli après 9H.
Une partie des agents communaux participant également à la grève, l’organisation de certaines prestations ne pourra pas être assurée :
- Garderie fermée (matin et soir) : Charles Perrault.
- Repas froids en restauration scolaire : Boileau Pasteur, Charles Perrault, Elsa Triolet, Henri Carette, Simone Veil, Edouard Vaillant (maternelle et élémentaire), Léon Jouhaux, Ernest Legouvé, Albert Samain. Nous maintenons la restauration chaude sur les autres écoles.
Les repas froids ne seront pas facturés.
Les enfants bénéficiant du Protocole d’Accueil Individualisé (PAI) ne seront pas pris en charge au sein des SMA. En effet, la présence des personnes signataires du protocole ne peut être garantie.