[Infos Grève] Perturbations dans les cantines lundi 28 novembre
Publié le 26 novembre 2022|

Le mouvement de grève des animateurs sur le temps de la restauration scolaire est reconduit pour la journée du lundi 28 novembre. Les garderies du matin et du soir seront ouvertes, mais de nouvelles perturbations sont attendues dans les cantines.
Les garderies du matin et du soir fonctionnent dans toutes écoles.
Service de restauration maintenu dans 20 écoles
Dans les 20 écoles ci-dessous, le service de restauration est maintenu pour tous les enfants, qui bénéficieront d’un repas chaud :
- RONSARD
- BUFFON
- LEO LAGRANGE
- TRIOLET
- PERRAULT
- BLAISE PASCAL
- BOILEAU
- BROSSOLETTE
- PASTEUR
- FRANCE
- MACE
- LEGOUVE
- LINNE
- CONDORCET
- MARLOT
- JULES VERNE
- SAMAIN
- DAUDET
- QUINET
- VOLTAIRE
Service limité dans toutes les autres écoles
Dans toutes les autres écoles, seuls les enfants dont les 2 responsables légaux travaillent seront accueillis le midi. Aucun Projet d’accueil individualisé (PAI) ne sera accepté.
Justificatifs des parents
Les parents qui n’ont pas encore envoyé leurs justificatifs peuvent toujours s’inscrire en envoyant un mail sur la boîte : directionenfance@ville-roubaix.fr
- Pour les jours de grève de jeudi vendredi les mails avec justificatifs envoyés avant mercredi 16h seront pris en compte
- Pour les jours de grève des lundis et mardi les mails avec justificatifs envoyés avant samedi 11h seront pris en compte
Merci d’indiquer les : Nom / Prénom / Classe / Ecole de chaque enfant avec les justificatifs.
Les parents qui ont déjà envoyé leur justificatif vont recevoir un mail de confirmation.